Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » Politique, social, économie » absentéisme de nos élus !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
absentéisme de nos élus ! 
MessagePosté le: 23 Mai 2008, 22:08 Répondre en citant
E_del
Le Conseil général envisage de prendre des mesures pour faire face à l'absentéisme dont il est victime.

Outre le fait que cela devrait nous mettre en colère, mais qu'en fait nous sommes soulagés que cela devienne une préoccupation. je suis surpris

Ce qui me surprend, c'est que le Conseil Général fasse de la pub à ce sujet : C'est tout de même un aveu ! Des gens ne font pas leur boulot, pire !!! certains d’entre eux n’y viennent même pas !

Pour ma part, j'émets le souhait que les formations politiques soient un peu plus rigoureuses dans le choix de leur candidat pour les élections à venir.

Je précise que l'absentéisme semble toucher de façon égale le coté gauche comme le coté droit de l'assemblée.

http://www.essonne.fr/uploads/tx_pressrelease/05_14_modulation_indemnites.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: absentéisme de nos élus ! 
MessagePosté le: 07 Juin 2008, 20:47 Répondre en citant
Thomas
E_del a écrit:
Je précise que l'absentéisme semble toucher de façon égale le coté gauche comme le coté droit de l'assemblée.

Cher E_del, me revoilà après une longue absence après ces élections municipales.
Après cette envolée d'invectives des uns et des autres et aussi les miennes, j'avais songé à disparaitre à jamais de ce bazar politque et de toute cette polupace ennuyeuse et inerte de ce bled d'Arpajon, en un mot de ce forum ennuyeux. Finalement me revoilà. Peut-être à tord mais bon je crois que je suis toujours assez vivant pour pousser ma gueulante à l'oocasion. Dommage qu'il n'y ait que des morts dans cette commune et personne pour répondre ou ramener sa fraise. Il n'y a que des gens bien comme il faut propres sur eux ici qui n'ont rien à dire d'intéressant.

En clair je vais peut-être changer de registre histoire de mettre un peu le boxon ici quoi qu'il ne s'y passe rien.

Qu'en pensez-vous ? (en fait je ne sais pas pourquoi je m'adresse à vous particulièrement) CE message s'adresse à tous (et toutes).

Vous avez dit indemnité de présence ?

Ben moi ça me fait penser au jeton de présence, vous savez ce truc que les administrateurs s'octroient sur le dos des employés de la boite dans une SA.

Ca peut atteindre des dizaines de milliers d'euros rien que pour poser son cul dans une AG et lever le petit doigt lors des votes...

C'est pas joli ça ? Elle est pas belle la vie ?

PS: Message à Francky la menace, allo mon gars t'es toujours là ou bien t'as fini ta pub de communication pour pépère Fournier ? Fais-nous rigoler encore un peu please...

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 20:44 Répondre en citant
Fanny
absentéisme de nos élus ! 
  Arpajon et sa region Index du Forum » Politique, social, économie