|  | | | |  |  |  |  | recherche assistante maternelle agrée pour septembre 2008 |  | |  |  |  |
Posté le: 18 Avr 2008, 21:30 |
|
|
sulfine |
|
|
 |
|
|
|
 |
bonjour , je suis la maman de deux enfants et je suis a la recherche d une assistante maternelle agreé a compter de septembre 2008 pour mon ainé en periscolaire et pour mon bébé (3 mois a cet date) a temps plein .
les horaires seront les suivants 6h30/15h30 ou 8h00/18h00 ou 12h00/19h30 du lundi au vendredi avec un vendredi sur deux de repos . les vacances seront les suivante deux semaines pour la periode de noél , 1 semaine pour la periode d avril et 5 semaines en aout ( peut changer ) .
mon grand a 3 ans et demi ,il es scolarisé a l ecole maternelle la remarde et je prefererai qu une seule et même personne me garde les deux , cependant je suis ouverte a toutes proposition merci de me contacter si mon offre vous interesse . cordialement  |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | Réponse assistante maternelle |  | |  |  |  |
Posté le: 01 Mai 2008, 20:01 |
|
|
Prisme |
|
|
 |
|
|
|
 |
Bonjour,
Je suis assistante maternelle agréee, disponible à partir de début septembre.
J'habite Arpajon dans un pavillon avec jardin
Je suis véhiculée.
Je suis maman notamment d'une fille de 3 ans (en septembre 2008) scolarisée à la Rémarde.
Vous pouvez me contacter au numéro de téléphone suivant : 06.71.39.01.99 ou bien à mon adresse e-mail : nbo2@wanadoo.fr
Cordialement |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
|