Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » Politique, social, économie » Politique - Municipales 2008 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 14:08 Répondre en citant
Fanny
Francky a écrit:

Nous sommes fiers nous aussi de faire preuve d'ouverture en accueillant au sein de notre liste Martine Braquet. Son étiquette politique (c'est en effet l'UMP) ne retire rien à ses compétences, ni à sa loyauté.

Franck Mathieu
(Liste "Agir avec Vous" conduite par Pascal Fournier)

Il est désolant de constater ici vos capacités d'analyse et d'objectivité.

Personne ne reproche à cette dame de faire partie de l'UMP.

Nous sommes en 2008 et se prétendre de la Majorité Présidentielle, c'est se tromper d'époque.

Juste une question qui demande une réponse sincère Franky : " cela ne vous gêne pas que cette dame s'affiche avec cette étiquette " Union Majorité Présidentielle " en 2008 ???

Moi si ! et d'autant plus en ce moment...

D'autre part, je suis étonnée que l'UMP locale ( le vrai, celui du Mouvement Populaire et non Présidentiel ) tolère cette pratique à moins qu'elle ne soit informée.

Cette personne a-t-elle au moins sa carte à l'UMP local ?

Pour l'Ouverture d'accord, de façon correcte cependant et non pas en affichant une appellation trompeuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 14:37 Répondre en citant
Francky
Fanny a écrit:
Francky a écrit:

Nous sommes fiers nous aussi de faire preuve d'ouverture en accueillant au sein de notre liste Martine Braquet. Son étiquette politique (c'est en effet l'UMP) ne retire rien à ses compétences, ni à sa loyauté.

Franck Mathieu
(Liste "Agir avec Vous" conduite par Pascal Fournier)

Il est désolant de constater ici vos capacités d'analyse et d'objectivité.

Personne ne reproche à cette dame de faire partie de l'UMP.

Nous sommes en 2008 et se prétendre de la Majorité Présidentielle, c'est se tromper d'époque.

Juste une question qui demande une réponse sincère Franky : " cela ne vous gêne pas que cette dame s'affiche avec cette étiquette " Union Majorité Présidentielle " en 2008 ???

D'autre part, je suis étonnée que l'UMP locale ( le vrai, celui du Mouvement Populaire et non Présidentiel ) tolère cette pratique à moins qu'elle ne soit informée.

Cette personne a-t-elle au moins sa carte à l'UMP local ?

Pour l'Ouverture d'accord, de façon correcte cependant et non pas en affichant une appellation trompeuse.

Bonjour,

Martine Braquet est bien membre de l'U.M.P, le vrai, comme vous dites, celui qui s'appelle maintenant Union pour un Mouvement Populaire ! Vous pourrez lui demander en face de vous présenter sa carte !

Réunion Publique le 8 février à l'espace Concorde

Bonne après-midi !

Franck Mathieu

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 15:50 Répondre en citant
Fanny
Fanny a écrit:

Et la réponse à cette question ? vous l'esquivez ?

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 15:56 Répondre en citant
Fanny
Francky a écrit:

C'est comme pour les liens, un peu de précision serait bienvenue.

Donc à quelle heure ? tant qu'à faire...SVP Merci

( Dur de penser à tout n'est-ce pas ? Laughing )

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 20:06 Répondre en citant
Thomas
Fanny a écrit:

Ca ne fait pas très sérieux pour un candidat de se tromper dans le libellé de son parti politique sur un tract électoral en tous cas, c'est mon avis. Ca c'est une chose.
Quant à l'"ouverture", laissez-moi rire, même entre colistiés dans les conseils municipaux on peut voir des gueguerre. Avant les élections, tout est beau, tout le monde il est gentil. C'est après que ça se gate. Je ne pense pas que des PCF et des UMP fassent bon ménage. C'est une vessie énorme.
C'est un choix qui se départage aux votes et au nombre de sièges dans une élection. Sinon à quoi sert une élection ?

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 20:15 Répondre en citant
LEVIEUX
Vous m'épatez Thomas.

( pour l'anecdote : ce n'est pas une erreur sur un vulgaire tract )

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 09:58 Répondre en citant
Francky
Fanny a écrit:
Francky a écrit:

C'est comme pour les liens, un peu de précision serait bienvenue.

Donc à quelle heure ? tant qu'à faire...SVP Merci

( Dur de penser à tout n'est-ce pas ? Laughing )

Bonjour !

Ok, un peu plus de précisions :

Le vendredi 8 février à 20h30, salle Degas, Espace Concorde :
Réunion publique de la liste "Agir avec Vous" conduite par Pascal Fournier

Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien :
http://www.arpajon2008-2014-fournier.info/pages/Dates_et_lieux-152214.html

Très bonne journée,

Franck Mathieu

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 10:19 Répondre en citant
pierre.goirand
Commentaires sur la liste "Agir avec vous"
Peu importe qu'il s'agisse de "Mouvement populaire" ou de "Majorité présidentielle". L'essentiel, c'est ce que représente ce mouvement politique, les idées qu'il promeut, le type de société auquel il adhère, basée sur la course au profit, l'argent roi, l'individualisme... Il suffit de regarder autour de nous, et un peu plus loin, notre planète, pour constater que la société libérale prônée, défendue par l'UMP... et d'autres est un désastre pour les hommes et son environnement (chômage, pollution, misère pour des millions d'hommes, de femmes, d'enfants). Je pensais que les partis dits de gauche avaient une éthique et un objectif complètement opposés à l'UMP : placer l'Homme au centre de tout, satisfaire ses besoins, respecter ses droits.
Il est donc particulièrement choquant de voir qu'une liste "de gauche" qui, dans le seul but de "ratisser large", je suppose, (je ne vois pas d'autres raisons) s'allie avec l'UMP.
Il ne manquerait plus d'ailleurs que la candidate UMP de la liste "Agir avec Vous" soit "incompétente" et "déloyale" ! Cette réponse faite par un colistier est pour le moins déconcertante, qui plus est erronée : Martine Braquet n'avait pas l'étiquette UMP en 2001 ! Par respect des électeurs et honnêteté politique, il serait judicieux de rectifier cette affirmation fausse sur le blog officiel de la liste Agir avec vous.

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 11:36 Répondre en citant
LEVIEUX
pierre.goirand a écrit:
... L'essentiel, c'est ce que représente ce mouvement politique, les idées qu'il promeut, le type de société auquel il adhère, basée sur la course au profit, l'argent roi, l'individualisme...
Je pensais que les partis dits de gauche avaient une éthique et un objectif...
Il est donc particulièrement choquant de voir qu'une liste "de gauche" qui, dans le seul but de "ratisser large", je suppose, (je ne vois pas d'autres raisons) s'allie avec l'UMP...
Martine Braquet n'avait pas l'étiquette UMP en 2001 ! Par respect des électeurs et honnêteté politique, il serait judicieux de rectifier cette affirmation fausse sur le blog officiel de la liste Agir avec vous.

Je ne pense pas que ce soit une alliance avec l'UMP.
Comme écrit par E-Del, c'est un leurre.

Il reste cependant dommage qu'il n'y est pas un(e) représentant(e) offiiciel(le) de ce UMP régionale qui nous dise ouvertement ce qu'il en est.

Si je me tiens aux propos tenu encore hier par le porte paroles de l'UMP Patrick Devedjian, dans sa lettre et qui rapelle qu'il n'y a dans ces municipales 2008 aucune place pour un(e) UMP dans une liste de gauche, je trouve effectivement cette participation plus que douteuse.

Je cite d'autre-part ce même monsieur ( en référence aux participation sur des listes de gauche ) :

"...Ils n'auront plus la possibilité de se prévaloir du soutien de l'UMP pour la campagne à venir ou d'utiliser par exemple les sigles du parti, a prévenu le secrétaire général du parti, Patrick Devedjian.
..."

Fin de citation.

Aussi, si un accord basé sur des calculs qui m'échappent donne le feu vert à cette dame alors je ressens et partage le sentiment de Pierre.goirand, au moins sur cet aspect.

Je profite de cette réponse pour vous faire part d'un MP que j'ai reçu me faisant part de deux commentaires envoyés sur le site arpajon2008-2014...

Ces derniers n'ont pas été publiés.

j'en ai envoyé un : idem même punition sans motif...

Sans commentaire.

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 18:03 Répondre en citant
pierre.goirand
En effet, moi non plus, je n'ai pas accès au blog de la liste Agir avec vous.
S'il y a une démarche particulière, il serait bon qu'on en soit informé.

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 20:11 Répondre en citant
Fanny
Commentaire non accepté.

Au moins avec vous deux nous sommes 3.

Pour la démarche particulière, faut-il faire partie du club ?

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 23:32 Répondre en citant
cheminot
Bonsoir, nouveau sur le site.

Donc, si je comprend bien vous etes interdit de commentaire sur le blog du clan fournier ?

Lol, rien de très étonnant finalement.

Leur bilan est excellent, voir meme brillant, ces gens ne sauraient souffrir de quelques critiques tellement injuste.

Bref, ils sont au dessus de ses anecdotes stériles.

Et puis je suis convaincu qu'il s'agit d'un simple pb technique sinon, on friserait la censure.

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 10:57 Répondre en citant
Francky
pierre.goirand a écrit:
En effet, moi non plus, je n'ai pas accès au blog de la liste Agir avec vous.
S'il y a une démarche particulière, il serait bon qu'on en soit informé.

Bonjour,

Si vous souhaitez nous joindre, afin de nous poser une question ou émettre une suggestion, vous pouvez :
- nous téléphoner ( 06 43 28 58 70)
- nous écrire (28 grande rue 91290 Arpajon)
- nous envoyer un e-mail (agir.avec.vous@wanadoo.fr )
- poser une question publiquement vendredi 8 février à 20h30, Espace Concorde
- nous rencontrer les dimanches 10 février, 17 février, 24 février, 2 mars de 8h à 13h sous La Halle
- nous rencontrer demain, vendredi 8 sur le marché

Vous pouvez aussi utiliser l’interface du blog http://www.arpajon2008-2014-fournier.info/ qui fonctionne parfaitement. Attention, lors de son utilisation, il faut bien recopier « l’image » sous votre commentaire (ceci évite les spams automatiques).
Si vous rencontrez des difficultés à nous faire parvenir votre message, n’hésitez pas à l’envoyer par e-mail ( agir.avec.vous@wanadoo.fr )
Attention, ce blog est modéré, votre commentaire apparaît s’il est validé par l’auteur du blog. En effet, le blog est destiné à renseigner les internautes sur le projet 2008-2014 élaboré par l’équipe « Agir avec Vous » conduite par Pascal Fournier.
Les commentaires un peu plus « sports », émis généralement de manière anonyme, trouvent leur place librement sur le forum arpajonnais ( http://www.arpajon.fdn.fr/index.php3 ), et c’est très bien !

Très bonne journée

Pour l’équipe « Agir avec Vous », conduite par Pascal Fournier
Franck Mathieu

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 12:10 Répondre en citant
Fanny
Francky a écrit:
...Attention, ce blog est modéré, votre commentaire apparaît s’il est validé par l’auteur du blog...
Pour l’équipe « Agir avec Vous », conduite par Pascal Fournier
Franck Mathieu

bref, il y a censure.

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 12:12 Répondre en citant
Fanny
cheminot a écrit:
...
Et puis je suis convaincu qu'il s'agit d'un simple pb technique sinon, on friserait la censure.

Comme vous le dîtes Laughing
Politique - Municipales 2008 
  Arpajon et sa region Index du Forum » Politique, social, économie