Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » Discussions, infos » La Poste : délation ou diffamation Rien à faire
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
La Poste : délation ou diffamation Rien à faire 
MessagePosté le: 17 Nov 2007, 21:41 Répondre en citant
Nounou
je travaille à domicile.

Je suis avec des enfants qui ne peuvent monter les marches de la Poste et la poussette double également.

Le Samedi matin, je ne bouge pas faisant ce que je ne peux pas faire la semaine avec les petits.

Je descend prendre le courrier : quel agréable surprise que de trouver, pour la Nième fois, un papier pour un colis que j'attends et où c'est stipulé " Cet objet n'a pu vous être remis pour le motif suivant " : Absent.

LA POSTE : J'EN AAAAI MAAAAAARRE de votre façon de faire.

Et ne comptez pas sur une quelconque collaboration ou quelconque soutien de ma part, en toutes circonstances.

D'ailleurs dés que je le pourrais je change de Banque tant qu'à faire.

Voilà c'est décidé, j'en ai plein le fondement de votre politique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 09:13 Répondre en citant
isa
j'ai eu le cas également mais pour des lettres recommandées.
J'ai fait un courrier au receveur principal pour le signaler et j'attends que le facteur passe pour les calendriers pour lui en glisser un mot!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 10:35 Répondre en citant
Nounou
isa a écrit:
...j'attends que le facteur passe pour les calendriers pour lui en glisser un mot...

C'est exactement ce que je me suis dit.

A croire qu'ils ont eu des recommandations sur le temps passé.

Il y a intérêt à être derrière la fenêtre et la porte pour guetter le préposé.

Lors d'une commande, je demande à la Société de mettre le code de la porte sur le colis quand bien même, une fois, j'ai eu droit comme motif de non livraison : " Porte codée " Shocked Shocked Shocked

A la poste je retire le colis et montre du doigt le code porte sur l'adresse.
La personne au guichet n'y est pour rien, elle ne peut transmettre ma plainte ( j'enlève l'adresse avec le code porte du paquet et lui demande de donner le tout au receveur : il n'y est pour rien, c'est La Norville qui gère Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad AAAAAAAAAAAARRRRRRHHHHHH)

Une autre fois, je vois la camionette jaune arrivée, je descends à la boîte et tombe sur le gars entrain de gratter le papier :

Moi : c'est pour Untel le paquet ?
la Poste : Vous êtes Untel ?
Moi : Oui
La Poste : Tenez, signez là (à croire que le gars est au pièce. Vous remarquerez en passant le machisme de La Poste : les femmes pédalent, les hommes ont droit à la camionette)
Moi : vous avez pas remarquez que je vous ai laissé ce matin la porte codée ouverte et de plus il y a la code sur le paquet.

La réponse indélibile :

" Non " ( sur un ton qui en dit long sur l'entraînement de l'individu. Quotidiennement, il doit s'entraîner comme il doit s'entraîner à écrire " absent " ou " porte codée " en un temps record Embarassed )

Faut changer de métier monsieur.
Quand vous roulez avec votre chariotte du malin, j'espère quand même que vous faites attention aux enfants et aux feux Twisted Evil

Attendez que je vous croise ces prochains jours (car vous êtes le même dans le coin depuis des mois et ne me faîtes pas le coup du stagiaire remplaçant au volant de la charette) je vous ferais part de mes sentiments à votre encontre de vives voix et vous apprendrez ce que veux dire la différence entre un client absent et une non livraison en bonne et dûe forme.

A ce sujet quand je commande un colis je paye pour une livraison livrée à domicile et non à aller chercher à la poste ( avec un petit "p" )
Donc je suis Client comme la Société qui l'envoie et ce sont ces personnes qui vous font vivre.
Sans elles vous pourriez aller pointer et sans notre argent qui fait tourner votre boutique vous pourriez également mettre la clef sous le pallaisson.

Donc un peu de notion de services et de considération pour le client surtout quand vous connaissez depuis le temps (si vous êtes le pro dont vous en demandez la reconnaissance de votre direction) votre tournée et les éternels même personnes à qui vous avez un colis à livrer sauf qu'à ne pas aller au devant de celles ci, il est certain que les particularités de chacunes d'elles vous échappent.

Savez-vous que dans mon immeuble il ya une personne seule âgée et handicapée qui habite de plus au RDC, qui est là tous les jours 24/24 et qui me donne ses recommandées et colis à aller chercher à la poste ?
Et ne me faites pas le coup de la sonnette qu'elle n'entend pas (car quand je sonne elle entend trés bien et à une voix qui porte trés bien à travers la porte pour dire " J'ARRIVE " ou du temps qu'elle met pour arriver à la porte car ce temps est tout à fait raisonnable ( cependant peut-être hors délai préconisé pour vous Shocked )

Un peu d'humanité dans votre tournée, est-ce encore concevable ?

Je vous attends de pieds fermes et vous rappelerez le service pour lequel je paye et celui que vous me devez en me livrant jusqu'à ma porte et non pour un papier mensongé dans ma boîte aux lettres ( technique qui vous fait certe gagner du temps et vous évite d'avoir à monter ce qui est bon quand on fait de la voiture à longueur de journée)

Bon Dimanche.
La Poste : délation ou diffamation Rien à faire 
  Arpajon et sa region Index du Forum » Discussions, infos