Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » Discussions, infos » avenue de Verdun dans le noir
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
avenue de Verdun dans le noir 
MessagePosté le: 13 Nov 2007, 19:21 Répondre en citant
lstassinet
bonsoir,
Je paye mes impots locaux comme tout le monde, mais j'ai l'impression de me laver les dents au butane...
Pourquoi le troncon de l'avenue de verdun situé entre l'hopital et le feu rouge d'égly (jean moulin) est il TOUS LES SOIRS dans le noir????. On ne voit RIEN!!! meme en voiture, et encore moins a pied.
Si la mairie est a la recherche d'un electricien compétent pour remettre en service ce troncon, ca peut se trouver sans difficulté, mais ce secteur peut etre tres dangereux pour des piétons aux abords de la route.
Peut etre en péride électorale?
a bon entendeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: avenue de Verdun dans le noir 
MessagePosté le: 13 Nov 2007, 22:39 Répondre en citant
Nounou
lstassinet a écrit:
bonsoir,
Je paye mes impots locaux comme tout le monde, mais j'ai l'impression de me laver les dents au butane...
Pourquoi le troncon de l'avenue de verdun situé entre l'hopital et le feu rouge d'égly (jean moulin) est il TOUS LES SOIRS dans le noir????. On ne voit RIEN!!! meme en voiture, et encore moins a pied.
Si la mairie est a la recherche d'un electricien compétent pour remettre en service ce troncon, ca peut se trouver sans difficulté, mais ce secteur peut etre tres dangereux pour des piétons aux abords de la route.
Peut etre en péride électorale?
a bon entendeur

Pour la période électorale je ne vois pas ce que ça vient faire ici ( à la rigueur que ce soit un coup des Alliens Wink )

Sinon, il est vrai que c'est désagréable surtout avec des enfants de plus.

Il y a quelques jours, c'était Charcot et du coup c'était la merde à prendre au 1er degré car on ne pouvait les éviter dans le noir.

Mais bon on en est pas mort.

La prochaîne fois, je prévois une frontale Very Happy ( non pas pour la ballade, cela ne me dérange pas, mais pour éviter les mines )

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 12:01 Répondre en citant
Thomas
Il faut absolument faire la lumière sur cette histoire.

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 12:27 Répondre en citant
Nounou
Tout à fait Thomas Cool

On y voit que du noir dans cette affaire.

On voudrait nous faire passer des vessies pour des lanternes Laughing

En attendant cela n'empêche pas nos amis quadrupèdes de nous laisser de belles sensations de souplesses sous la semelle.

A ce sujet : Merci de ne pas prendre les trottoirs pour des WC à Toutous ( encore ils ( la bête ) s'auraient tirer la chasse vers le caniveau )

Désolé pour le hors sujet.

Histoire de se recentrer, la sortie de la N20 (avant le Buffle à l'Eau) en direction d'Arpajon, Evry en venant de Paris ne doit appartenir à aucune commune car depuis que nous sommes ici, nous nous demandons à quoi servent les lampadaires sinon arrêter éventuellement un véhicule malchanceux.
Nous ne les avons jamais vu fonctionner = autant les démonter dans ce cas, cela fera moins de dégâts en cas de sortie de route.

- Vous dîtes ?

- Ah le quota n'est pas atteint ?

- mais le quota de quoi ?

- Ben, vous savez, c'est comme pour rectifier un carrefour ou un virage dangereux...

Ah, entendu, eh bien ma foi, nous allons faire de la sorte alors.

Etc... etc...

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 21:16 Répondre en citant
lstassinet
en fait je parle de période electorale, parce que dans ces moments là, les problèmes se règlent beaucoup plus vite...il n'y a pas malice dans mes propos...
peut etre sont-ce des économies pour le grenelle de l'environnement ???
Ou bien un vandale a justement coupé ces cables là pour revendre le cuivre? Alors pourquoi n'a-t-il pas piqué les réverberes du pont qui enjambe la "N20" et qui ne servent plus pour revendre a la feraille???
A la vitesse où démarrent certaines voitures (meme celles de la police, soit dit en passant) au feu vert, il ne devrait pas tarder a y avoir un accident....wait and see.
avenue de Verdun dans le noir 
  Arpajon et sa region Index du Forum » Discussions, infos