|  | | | |  |  |  |  | 11 novembre |  | |  |  |  |
Posté le: 06 Nov 2007, 15:59 |
|
|
E_del |
|
|
 |
|
|
 |
Nouvel habitant d'Arpajon, je suis un peu à la peine pour avoir des renseignements.
Je souhaiterai savoir où et à quelle heure se déroulera la cérémonie du 11 novembre.
je cherche également un plan de la ville d'Arpajon, un plan à télécharger pas le truc-machin qu'il y a sur le site de la ville.
Par avance, je vous remercie. |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | |  | |  |  |  |
Posté le: 06 Nov 2007, 17:05 |
|
|
Nounou |
|
 |
 |
|
|
|
 |
Bonjour,
sauf ineptie de ma part (n'étant qu'une modeste Nounou) le déroulement de le journée du 11.11 est affiché dans la plupart des arrêts de Bus.
Il reste vrai que j'aurais pu jeter un oeil sur le site officiel de la Mairie pour voir si le déroulement des festivités y est stipulé
Si vous êtes un Ancien " Guerrier " vous pourrez il me semble Guelletonner à l'issue à la Salle Concorde sur un air de Madelon ou des Oies sauvages.
En général le 121 RT se charge de l'animation dans le cadre des ACM (Actions Civilo-Militaires)
La Sonnerie aux Morts sera de la partie ceratainement, l'hymne nationale également sinon pour " Liberté Chérie chérie " c'est selon...
Une Messe est également prévue.
Bonne Commémo et " Au nom de Dieu...Vive la ... "
Bien que j'aime bien également " Debout les M***s "
( Ps: j'ai cherché sur le site officiel de la ville, je n'ai pas trouvé... )
Dommage que je n'ai une affichette sous la main, je vous l'aurais scanné et mis ici. |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | |
|