Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » Emplois et services » cherchons nounou
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
cherchons nounou 
MessagePosté le: 23 Oct 2007, 12:23 Répondre en citant
lynda
Nous cherchons nounou pour 10+ heures par semaine peut-etre pour 2 ou 3 jours 5 heures chaque jour. Nous avons un fils de 18 mois. Je suis Australienne et je parle un peu le Français mais mon mari il est Français. Si vous etes intéressé cet emploi c'est possible me contacter a cet site ou par portable 06 80 03 71 88 ou email lynda.edridge@gmail.com ou vous pouvez contacter mon mari à 06 08 25 69 48
We are looking for a nanny for 10 or more hours per week perhaps for two or three days five hours each day. We have a son of 18 months old. I am Australian and I do not speak a lot of French but my partner is French. If you are interested in this employment it is possible to contact me at this site or on my mobile 06 80 03 71 88 or by email lynda.edridge@gmail.com or you can contact my partner at 06 08 25 69 48
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babysitting 
MessagePosté le: 10 Déc 2007, 00:35 Répondre en citant
supermatt
Bonjour,

My name is Matt and i'm a French student in Potsdam Germany (Next to Berlin ps : It's been 2 years i'm living and studying there) and I'd like to help you babysitt youre Baby. Hum I'm in France from the 21th of December to the 4th of January and it would not be a problem babysitting for you.(except the 25 and 24!) I'm although free for Sylvester.
If you want any further Information please send me an email at : wazabye@yahoo.fr or lemaildematthieu@gmail.com.

Hoping you'll be ok

Matt Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 13:37 Répondre en citant
natacha
Bonjour je souhaiterais avoir plus d'information sur l' offre d emploi que vous proposez pour ceci je vous laisse mon adresse mail ainsi que mon numero de telephone . je suis etudiante au lycee rene cassin d arpajon (terminal CFE) je suis agée de 18 ans et j'habite arpajon

natacha91290@hotmail.fr
06.61.69.99.39
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherchons nounou 
  Arpajon et sa region Index du Forum » Emplois et services