|  | | | |  |  |  |  | Att : Thomas " prendre un verre en toute convivialité & |  | |  |  |  |
Posté le: 06 Sep 2007, 16:57 |
|
|
Nounou |
|
 |
 |
|
|
|
 |
Je me permets de vous répondre en clair par rapport au précédent Topic sur lequel vous me mettez en clair, que j'ai du me tromper de personne.
http://www.arpajon.fdn.fr/forum/viewtopic.php?t=688&postdays=0&postorder=asc&start=45
Thomas a écrit: | ...
Nounou a écrit: | Je vous avez proposé dans le passé de converser en toute convivialité autours d'un verre. C'est cela que vous qualifier d'anonymat ? |
Euh il doit y avoir erreur de personne...
|
Cependant, en ce 17 juin 2007 à 23:35
http://www.arpajon.fdn.fr/forum/viewtopic.php?t=563
Nounou a écrit: | Thomas a écrit: | bonjour,
ça serait bien de nous tenir au courant de l'issue de ce conflit par respect à tous ceux qui ont lu ou pris part au débat.
qui a eu gain de cause la municipalité ou les assistantes maternelles?
merci |
...Ceci n'étant qu'une anecdote à prendre en passant et ce n'est rien par rapport à une chaise roulante qui ne peut avoir accés au guichet.
Alors ? cher Thomas : que faut-il faire ?
Faut-il en causer autours d'un verre et en toute convivialité ? |
Il se peut que je ne m'adresse pas au même Thomas...
La parenthèse est close quant à moi
Salutations
NN |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | Re: Att : Thomas " prendre un verre en toute conviviali |  | |  |  |  |
Posté le: 06 Sep 2007, 17:17 |
|
|
Thomas |
|
 |
 |
|
|
|
 |
Vous avez raison Nounou et j'ai tord. J'ai complètement oublié que vous m'aviez autrefois proposé de prendre un verre sur ce forum. Je suis vraiment impardonnable.
Aie, je vais finir par le prendre sur la tête ce verre si ça continue, vous ne laissez rien vous échapper. |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | |  | |  |  |  |
Posté le: 06 Sep 2007, 17:24 |
|
|
Nounou |