|  | | | |  |  |  |  | Services à Domicile - Garde d'enfants / Menage - Repassag |  | |  |  |  |
Posté le: 02 Juil 2007, 19:28 |
|
|
Sandy |
|
|
 |
|
|
|
 |
Bonjour A tous !
Je m'adresse à vous lecteur pour faire une petite enquête.
Je m'interresse de près aux sociétés de services à domicile (garde d'enfants, ménage et repassage) souhaitant en créer une sur le département de l'Essonne.
Cherchant à compléter mon étude de marché, pourriez-vous m'aider à avancer dans ma reflexion concernant le potientiel de villes comme Arpajon ?
La problématique de garde des enfants et d' assistance ménagère est souvent d'actualité.
Aussi si vous aviez à proximité une société de services certifiée qui aurait pour mission de:
- s'occuper de rechercher,
-de recruter,d'embaucher les intervenantes
- de gérer les absences, maladies, congés et remplacements
(tout en bénéficiant des avantages liés à la loi borloo + CESU) seriez vous interressés ?
Si parmi les lectrices, il y a des femmes cherchant à travailler quelques heures par semaines, seriez -vous interressées de travailler pour une société de services ?
Le gain serait de pouvoir trouver plus facilement plusieurs clients et de diversifier les tâches.
Ma réflexion est avancée mais pas pour Arpajon et ses environs ( Connaissant peu encore l'Essonne mais je vais me rattrapper y habitant sous 2 mois)
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Sandrine |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
|