Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » Politique, social, économie » CRECHE FAMILIALE D'ARPAJON ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
CRECHE FAMILIALE D'ARPAJON ? 
MessagePosté le: 25 Mai 2007, 16:10 Répondre en citant
Fanny
Je trouve dommage pour les arpajonnais et arpajonnaises de ne plus pouvoir suivre ce sujet, surtout pour les enfants et les parents et pour une fois qu'on pouvait connaître les soucis de ces personnes qui gardent nos petits.

Mais ce n'est pas parce que le sujet n'est plus là que cela résoud le problème de fond sauf qu'à présent ceux qui suivaient et s'intéressaient au sujet, ne pourront plus et ce sera le flou pour tout le monde.

C'est vraiment dommage !!!!!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: CRECHE FAMILIALE D'ARPAJON ? 
MessagePosté le: 25 Mai 2007, 19:53 Répondre en citant
webmaster
Administrateur
Fanny a écrit:
Je trouve dommage pour les arpajonnais et arpajonnaises de ne plus pouvoir suivre ce sujet, surtout pour les enfants et les parents et pour une fois qu'on pouvait connaître les soucis de ces personnes qui gardent nos petits.

Mais ce n'est pas parce que le sujet n'est plus là que cela résoud le problème de fond sauf qu'à présent ceux qui suivaient et s'intéressaient au sujet, ne pourront plus et ce sera le flou pour tout le monde.

C'est vraiment dommage !!!!!! Sad

Les sujets initiés par l'utilisateur "LEVIEUX" sont temporairement inaccessibles à sa demande suite à une plainte. Si une solution amiable est trouvée les messages pourront à nouveau être visibles pour tous.

Cordialement,

Le webmaster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 20:22 Répondre en citant
Thomas
bonjour,

ça serait bien de nous tenir au courant de l'issue de ce conflit par respect à tous ceux qui ont lu ou pris part au débat.

qui a eu gain de cause la municipalité ou les assistantes maternelles?

merci

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 22:35 Répondre en citant
Nounou
Thomas a écrit:
bonjour,

ça serait bien de nous tenir au courant de l'issue de ce conflit par respect à tous ceux qui ont lu ou pris part au débat.

qui a eu gain de cause la municipalité ou les assistantes maternelles?

merci

je pense que cela dépasse le simple fait de savoir qui a eu gain de cause.
Aussi, vu le peu de relances ici même...je ne vois pas l'intérêt de " déterrer le Topic ".

Nous vivons une époque ou plus que jamais le soucis de sa petite personne prime sur l'intérêt d'un groupe ou d'une collectivité.

Je vous donne un exemple : La Poste d'Arpajon est inaccessible aux poussettes et aux handicapés (la rampe arrière étant réservée aux livraisons et aux colisages internes et c'est du vécu Sad )
Quand il y a la queue jusqu'à la porte, une poussette montée dans les bras se retrouve coincée.

Qui se soucie de cette accessibilité aux handicapés et aux poussettes en ce lieu public ?

Vous ?
Les lecteurs de ce Forums ?
Les Arpajonnais ?

Moi j'ai fait un courrier au Receveur lui donnant le code d'accés à mon immeuble car le courrier ne m'est pas délivré pour raison de code : je n'ai jamais eu une réponse, j'ai demandé à le voir (il m'a été demandé de faire un courrier ????)
J'ai voulu retiré un colis par l'accés arrière car j'étais avec une poussette double et un enfant qui marchait à côté : refus, obligation de passer par devant comme tout le monde, monter les marches et faire la queue...

Sur le colis que j'ai retiré par la suite, était écrit le code d'accés que j'avais demandé au laboratoire de préciser.
La personne à la camionette de la poste n'avait pas pris la peine de lire complétement les informations.
j'ai fait une photocopie de mon nom suivit du code d'accés et j'ai remis ceci au guichet à l'attention du Receveur : j'attends toujours une réponse
et le code n'est toujours pas transmis aux personnes faisant ce secteur et je continue à aller retirer mes colis au guichet avec mon avis où il est stipulé sur le motif de non distribution " porte codée ".
Excepté que depuis plusieurs mois, il n'y a plus de code d'accés mais l'habitude ayant été prise, on continue de même sans vérifier que la porte s'ouvre sans code Razz Laughing Very Happy

Ceci n'étant qu'une anecdote à prendre en passant et ce n'est rien par rapport à une chaise roulante qui ne peut avoir accés au guichet.

Alors ? cher Thomas : que faut-il faire ?

Faut-il en causer autours d'un verre et en toute convivialité ?
CRECHE FAMILIALE D'ARPAJON ? 
  Arpajon et sa region Index du Forum » Politique, social, économie