Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » Sports, loisirs, culture » Reprise d'une activité sportive
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Reprise d'une activité sportive 
MessagePosté le: 23 Fév 2005, 21:31 Répondre en citant
zabou
Les beaux jours arrivent même si en ce moment nous sommes sous la neige et j'aimerais beaucoup me remettre au sport (je n'en ai pas fait depuis des années). Pourquoi pas le jogging? Seulement est-ce une bonne idée? Et puis toute seule c'est pas terrible. y aurait-il des volontaires qui comme moi débutent? j'habite sur la norville.
Merci d'avance pour vos conseils Very Happy

MessagePosté le: 24 Fév 2005, 08:14 Répondre en citant
DA SILVA
[color=violet]bonjour, quelle bonne idée avez-vous ? il est vrai que seule ce n'est pas motivant. Je serais partante moi aussi car cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de sport. moi je suis habitante d'Arpajon donc peut etre à bientôt pour un futur jogging.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 20:38 Répondre en citant
zabou
DA SILVA a écrit:
[color=violet]bonjour, quelle bonne idée avez-vous ? il est vrai que seule ce n'est pas motivant. Je serais partante moi aussi car cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de sport. moi je suis habitante d'Arpajon donc peut etre à bientôt pour un futur jogging.
^

Bonjour,

Ce serait avec plaisir! Quelles sont vos disponibilités en semaine? J'ai des possibilités le Mercredi aprés-midi ou le vendredi soir.
A bientôt peut-être. Wink

MessagePosté le: 26 Fév 2005, 10:12 Répondre en citant
blaide
zabou a écrit:
DA SILVA a écrit:
^

Bonjour,

Ce serait avec plaisir! Quelles sont vos disponibilités en semaine? J'ai des possibilités le Mercredi aprés-midi ou le vendredi soir.
A bientôt peut-être. Wink

ça kaille pour faire du jogging en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: 26 Fév 2005, 13:18 Répondre en citant
DA SILVA
Very Happy avec plaisir mais plutot le mercredi vers 18.30 car j'aai 3 enfants et cours partout ler mercredi pour les activités sinon je peux aussi un vendredi soir sur deux. A bientôt peut être[/i][/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: 26 Fév 2005, 18:32 Répondre en citant
zabou
DA SILVA a écrit:
Very Happy avec plaisir mais plutot le mercredi vers 18.30 car j'aai 3 enfants et cours partout ler mercredi pour les activités sinon je peux aussi un vendredi soir sur deux. A bientôt peut être[/i][/b]

OK c'est génial! Pour tout vous dire je dois tout d'abord m'équiper car ,j'ai honte de le dire, je n'ai pas de tennis pour courir.Donc je vais faire le nécessaire et je vous ferai signe à nouveau. En attendant avez-vous une idée de parcours sympa et pas trop dur!!!!!!!
A bientôt

MessagePosté le: 03 Mar 2005, 19:46 Répondre en citant
bea
bon courage à vous moi j'ai pas encore décidé du sport que je vais faire la
sieste peut être Laughing
allez c'est de l'humour alors bon jogging c'est génial de pouvoir créer de nouveau lien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Reprise d'une activité sportive 
  Arpajon et sa region Index du Forum » Sports, loisirs, culture