Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » Informatique, internet, multimédia » RADIO + 89.2 FM Enfin une radio en Essonne
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
RADIO + 89.2 FM Enfin une radio en Essonne 
MessagePosté le: 12 Jan 2006, 11:07 Répondre en citant
ypocaa
Bonjour à tous et à toutes Very Happy

J'ai découvert il y a peu une nouvelle radio : RADIO + sur 89.2 FM, qui diffuse uniquement en l'Essonne.

La programmation musicale est très variée (entre RTL, Europe 2 et NRJ ), il y a des journaux d'informations très réguliers (actualité étrangère, France, Essonne), des émissions diverses...

Je pense qu'il faut encourager les médias de proximité et je suis très contente qu'il y ait une radio pour l'Essonne (on m'a parlé de efm aussi).

Vous pouvez écouter RADIO + sur 89.2 FM. J'ai remarqué que ça marchait surtout dans les voitures, mais essayez quand même.

PS : vous pouvez aussi l'écouter sur internet : http://www.radio-plus.fr/
Le site à l'air d'être en travaux.

@ +

Didi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 19:52 Répondre en citant
José
merci beaucoup radio + c'est très sympa merci encore pour le tuyau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Un nouveau média de proximité .... 
MessagePosté le: 16 Nov 2006, 13:14 Répondre en citant
JB BRUNEL
La PROXIMITE ! C'est bien ça qu'il manque dans nos Régions !

Aujourd'hui encore tout reste centré vers le Nord et l'Est du Département c'est à dire Evry et Massy et tout est tourné vers Paris.

Heureusement qu'il existe des médias locaux comme LE REPUBLICAIN (Presse) EFM et RADIO + (Radios) TELESSONNE (TV).

Depuis quelques temps existent le web avec le portail d'infos locales, les idées de sortie, les restos et toutes les entreprises de notre Région c'est à dire tout ce qui nous intéresse : les infos de proximité.

Peut-être que vous le connaissez déjà ou que vous le découvrez , voici le site Internet HAOUI.NET dont je vous parle : www.haoui.net .
En tapant www.arpajon.net , www.la-croix-blanche.net , www.marcoussis.net ou encore www.sud-idf.com vous aurez la encore toutes les infos locale. Une dernière recommandation, sur www.haoui.net , abonnez vous à la newsletter hebdomadaire (parution le jeudi, elle est gratuite et accessible à tous : Très intéressante !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
106.9 
MessagePosté le: 16 Nov 2006, 19:08 Répondre en citant
cecile091