Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » Informatique, internet, multimédia » Installation routeur box orange
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Installation routeur box orange 
MessagePosté le: 31 Mai 2017, 13:19 Répondre en citant
darkducobu
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je viens échanger avec vous d'un sujet que je ne maîtrise pas vraiment et dont j'aimerais bien comprendre un peu plus les objectifs.

Voilà, suite à deux interruptions de service ADSL sur ma box, c'est-à-dire je n'avais plus de réseau, téléphone et tv. La première coupure du réseau à durée plusieurs jours, j'avais donc programmé avec la hot-line un rendez-vous avec un technicien et bien entendu avant l'échéance tout s'est remis à fonctionner. La seconde interruption fut plus courte et pour celle-ci, il m'avait été conseillé de ne pas annuler le rendez-vous.

Hier, les techniciens sont donc venus à mon domicile et aucun dysfonctionnement n'a été détecté et afin de comprendre ce qui se passe, il a été installé un routeur dans la box. Personnellement, je pensais qu'une box faisait office de routeur.

Est-ce qu'un membre du forum a une explication à propos de ce genre de manip. ?

J'imagine que la carte va loguer un max d'informations, mais lesquelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Installation routeur box orange 
  Arpajon et sa region Index du Forum » Informatique, internet, multimédia