Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » L'agenda arpajonnais » BREUILLET (91) : Semaine de la Sécurité Routière
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
BREUILLET (91) : Semaine de la Sécurité Routière 
MessagePosté le: 02 Sep 2011, 08:17 Répondre en citant
BREUILLET91
Du lundi 26 septembre 2011 au vendredi 30 septembre 2011

BREUILLET (Essonne) : Semaine de la Sécurité routière

Toute la semaine sera consacrée à la sécurité routière. Premiers concernés les enfants des écoles de la Ville qui, grâce aux agents de la Police Municipale, recevront informations et conseils sur les attitudes à adopter qu'ils soient à pied ou en vélo sur la voie publique.

Le mercredi 28 septembre 2011

Journée de la Sécurité routière

A l'occasion de la semaine de la sécurité routière, de nombreuses animations pédagogiques sont prévues le mercredi 28 septembre au Moulin des Muses.

Simulateur de deux roues de 9h à 17h (séance de 4 minutes). Rendez-vous salle Athéna.

Séances de film à destination des enfants d'une durée de 15 minutes. Séances à 9h05 - 10h20 - 11h30 - 12h50 - 14h05 - 15h30

Séances de film à destinations des adultes d'une durée de 45 minutes. Séances à 9h30 - 10h45 - 11h50 - 13h15 - 14h30 - 16h00

A Breuillet, Les enfants ont le permis

Ils ont le permis ! Les élèves des classes de CM2 de l’école Port-Sud se sont vus remettre leurs permis cyclistes jeudi après-midi par le Maire Bernard Sprotti. Une attestation de leur comportement citoyen obtenu après le passage d’un examen dans le cadre de la journée de la sécurité routière organisée le 29 avril dernier.

C’est la Police Municipale qui est à l’initiative de ce projet. Apprendre les comportements adaptés aux conditions de circulations de la ville est indispensable pour que les enfants puissent se déplacer en toute sécurité. Après des cours et des mises en situation, les enfants ont donc planché avec sérieux et tous ont obtenu leur permis.

http://www.ville-breuillet.fr/index.php/Agenda?idpage=90&afficheMenuContextuel=false

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BREUILLET (91) : Semaine de la Sécurité Routière 
  Arpajon et sa region Index du Forum » L'agenda arpajonnais