|  | | | |  |  |  |  | RADIO + 89.2 FM Enfin une radio en Essonne |  | |  |  |  |
Posté le: 12 Jan 2006, 11:07 |
|
|
ypocaa |
|
|
 |
|
|
|
 |
Bonjour à tous et à toutes
J'ai découvert il y a peu une nouvelle radio : RADIO + sur 89.2 FM, qui diffuse uniquement en l'Essonne.
La programmation musicale est très variée (entre RTL, Europe 2 et NRJ ), il y a des journaux d'informations très réguliers (actualité étrangère, France, Essonne), des émissions diverses...
Je pense qu'il faut encourager les médias de proximité et je suis très contente qu'il y ait une radio pour l'Essonne (on m'a parlé de efm aussi).
Vous pouvez écouter RADIO + sur 89.2 FM. J'ai remarqué que ça marchait surtout dans les voitures, mais essayez quand même.
PS : vous pouvez aussi l'écouter sur internet : http://www.radio-plus.fr/
Le site à l'air d'être en travaux.
@ +
Didi |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | |  | |  |  |  |
Posté le: 12 Jan 2006, 19:52 |
|
|
José |
|
|
 |
|
|
 |
merci beaucoup radio + c'est très sympa merci encore pour le tuyau |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | Un nouveau média de proximité .... |  | |  |  |  |
Posté le: 16 Nov 2006, 13:14 |
|
|
JB BRUNEL |
|
|
 |
|
|
|
 |
La PROXIMITE ! C'est bien ça qu'il manque dans nos Régions !
Aujourd'hui encore tout reste centré vers le Nord et l'Est du Département c'est à dire Evry et Massy et tout est tourné vers Paris.
Heureusement qu'il existe des médias locaux comme LE REPUBLICAIN (Presse) EFM et RADIO + (Radios) TELESSONNE (TV).
Depuis quelques temps existent le web avec le portail d'infos locales, les idées de sortie, les restos et toutes les entreprises de notre Région c'est à dire tout ce qui nous intéresse : les infos de proximité.
Peut-être que vous le connaissez déjà ou que vous le découvrez , voici le site Internet HAOUI.NET dont je vous parle : www.haoui.net .
En tapant www.arpajon.net , www.la-croix-blanche.net , www.marcoussis.net ou encore www.sud-idf.com vous aurez la encore toutes les infos locale. Une dernière recommandation, sur www.haoui.net , abonnez vous à la newsletter hebdomadaire (parution le jeudi, elle est gratuite et accessible à tous : Très intéressante !). |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | 106.9 |  | |  |  |  |
Posté le: 16 Nov 2006, 19:08 |
|
|
cecile091 |