Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » Sports, loisirs, culture » Breuillet : silence ça tourne !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Breuillet : silence ça tourne ! 
MessagePosté le: 22 Juin 2011, 15:06 Répondre en citant
BREUILLET91

Le tournage d’une fiction a planté son décor dans le quartier du Bout-du-Monde à Breuillet entre le 28 et le 30 mars. Le téléfilm en tournage, dont le casting comprend Franck Dubosc et Claude Rich, s’intitule “10 jours en or”. Il s’agit d’une comédie dramatique, réalisée par Nicolas Brossette dans laquelle Franck Dubosc (en photo avec Bernard Sprotti, maire de Breuillet) joue le rôle de Marc Bajau, un commercial à la vie dissolue multipliant les conquêtes d’un soir et qui, un matin, se retrouve avec un petit garçon âgé de 6 ans… Le film devrait sortir sur les écrans en janvier 2012.

http://www.le-republicain.fr/infos-locales-en-essonne/communes-villes-et-cantons-en-essonne/item/2822-franck-dubosc-et-claude-rich-tourne-un-film-dans-le-quartier-du-bout-du-monde-a-breuillet

Décidément, Breuillet attire les caméras. Entre un reportage de Télessonne sur la Ville samedi et le tournage d’un film en ce début de semaine au Bout-du-Monde, Breuillet est en train de devenir une ville de premier plan… devant l’objectif.

Breuillet sera le sujet principal de l’émission « On est bien chez nous » qui sera diffusée dans quelques semaines. Cette émission d’une durée de 13 minutes abordera cinq points de vue différents sur la ville. Les journalistes reporters d’image de la chaîne sont allés à la rencontre des Breuilletois pour les faire parler de leur Ville, tandis que les autres sujets parleront de la culture dans la Ville, du conservatoire, de la fresque du travail dans le Parc du Moulin et enfin de Port-Sud.

http://www.ville-breuillet.fr/index.php/Toutes%20les%20actualit%C3%A9s?idpage=97&idmetacontenu=637

La ville de Breuillet en matière de cinéma, met aussi en place :

Le Ciné Muses

Tél. : 01 60 81 19 60
Mail : moulindesmuses@ville-breuillet.fr

Votre séance à Breuillet est gratuite !

Chaque dernier vendredi du mois, une projection vous est proposée à l’auditorium du Moulin des Muses.

http://www.ville-breuillet.fr/index.php/La%20saison%20culturelle?idpage=51&idmetacontenu=75

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Arpajon et sa region Index du Forum » Sports, loisirs, culture