 |  | | | |  |  |  |  | ZAC des folies |  | |  |  |  |
Posté le: 04 Aoû 2010, 15:22 |
|
|
angeck2 |
|
|
 |
Inscrit le: 04 Aoû 2010 |
Messages: 1 |
|
|
|
 |
Bonjour,
Mon amie et moi souhaitons acheter sur St Germain les Arpajon, dans les programmes donnant sur le sentier des varennes, dans la ZAC des folies.
Il me semble que le réaménagement a déjà débuté et que certaines maisons vont bienôt être livrées (dans la ZAC pas dans le sentier).
Pourriez vous nous parler un peu plus du quartier, des projets, des espaces publics, écoles dont vous auriez entendu parler ?
Merci
ps : j'ai déjà trouvé ceci :
http://www.essonne-amenagement.fr/data/ref/pdf/59.pdf
mais je cherche quelque chose de plus développé, avec notamment une légende car il y a une grande zone verte avec un court d'eau au milieu mais sans explication.
Encore merci.
Cordialement, |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | ZAC des folies |  | |  |  |  |
Arpajon et sa region Index du Forum » Immobilier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
|