|  | | | |  |  |  |  | Travaux préliminaires à l'installation d'un WC broyeur |  | |  |  |  |
Posté le: 26 Fév 2019, 09:12 |
|
|
milagi |
|
|
 |
|
|
|
 |
Bonjour,
Je souhaitais ajouter un WC dans la salle de bain de l'étage pour éviter d'avoir à descendre à l'étage du dessous en cas de besoin. Comme il n'y a pas d'évacuation de diamètre suffisant je compte mettre un WC broyeur mais je me pose du coup une question. Est qu'il y a des travaux préliminaires à réaliser ou suffit il de le raccorder sur l'évacuation d'eau, le poser, brancher et voilà tout ? |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | |  | |  |  |  |
Posté le: 05 Mar 2019, 08:10 |
|
|
Eric-b |
|
|
 |
|
|
|
 |
A mince, me semblait avoir répondu. J'ai du faire une connerie. Google est ton ami.
Si tu cherches simplement sur tuto installation par exemple tu trouveras facilement des tutos pour la préparation du travail que personnellement je ne connais pas sinon je te l'aurai expliqué. |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: 05 Mar 2019, 14:20 |
|
|
milagi |
|
|
 |
|
|
|
 |
Eric-b a écrit: | A mince, me semblait avoir répondu. J'ai du faire une connerie. Google est ton ami.
Si tu cherches simplement sur tuto installation par exemple tu trouveras facilement des tutos pour la préparation du travail que personnellement je ne connais pas sinon je te l'aurai expliqué. |
Désolé, Je vais aller regarder ça merci. |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: 07 Mar 2019, 11:18 |
|
|
milagi |
|
|
 |
|
|
|
 |
Eric-b a écrit: | A mince, me semblait avoir répondu. J'ai du faire une connerie. Google est ton ami.
Mais du coup les tutos que je trouve sont avec des modèles de WC broyeur différents. Ce n'est pas grave ?  |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | Re: Travaux préliminaires à l'installation d'un WC broyeur |  | |  |  |  |
Posté le: 29 Juil 2019, 11:16 |
|
|
francia01 |
|
|
 |
|
|
|
 |
milagi a écrit: | Bonjour,
Je souhaitais ajouter un WC dans la salle de bain de l'étage pour éviter d'avoir à descendre à l'étage du dessous en cas de besoin. Comme il n'y a pas d'évacuation de diamètre suffisant je compte mettre un WC broyeur mais je me pose du coup une question. Est qu'il y a des travaux préliminaires à réaliser ou suffit il de le raccorder sur l'évacuation d'eau, le poser, brancher et voilà tout ? |
Bonjour ! Pour ce faire, il suffit d'acheter une unité d'osmose inverse pour faire circuler l'eau. De plus, il nettoie et purifie parfaitement l'eau qui entre dans votre réservoir. Ce système d'osmose inverse se présente sous la forme d'un robinet à travers lequel vous pouvez en faire une petite installation pour que l'eau entre directement dans votre douche. Je venais de voir sur le site de www.aquanostalgie.fr, cet adoucissant |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
|