|  | | | |  |  |  |  | les trottoirs, l'éclairage, l'élagage et ARPAJON |  | |  |  |  |
Posté le: 06 Oct 2009, 13:02 |
|
|
emeren |
|
|
 |
|
|
|
 |
Bonjour.
Quelqu'un peut-il se soucier du revêtement de l'avenue de Verdun qui va du pont jusqu'à l'hôpital ? Les "trottoirs" sont impraticables. Je voudrais comprendre quelle raison valable peut empêcher la remise en état de cette partie.
A titre indicatif, l'impasse SCHWETZER a fait l'objet d'une "reprise ponctuelle" de goudronnage alors que, à moins d'un mètre, il y avait matière à poursuivre la même prestation... sur une partie très endommagée. D'autres avenues de la commune moins détériorées ont vu la reprise de goudronnage faite sans réelle nécessité.
La pluie ravine le terrain et en cas d'orage, je vous conseille de venir voir le nouveau site pittoresque d'Arpajon : son "P'ti Torrent" et ses "Nids de poule" depuis l'hôpital jusqu'au pont... Aux premières gelées, c'est une vraie patinoire : vivement la première jambe cassée ou le premier col de fémur brisé, il y aura peut être réaction à ce moment là ? à moins que la personne ayant réussi a éviter la chute tombe malgré tout dans la bouche d'égout dont le couvercle a été délicatement déplacé sans précaution pour les piétons ; sûrement pour éviter l'engorgement des canalisations pendant l'orage.
Si vous avez le temps, jetez un coup d'oeil (mais prenez une torche) à l'éclairage et à l'élagage des arbres du petit chemin reliant la gare à l'avenue de Verdun. Les cyprès cachent l'éclairage (quand il fonctionne) . Il aurait été judicieux de s'en occuper en même temps que la pose des "barrières" de passage à chaque extrémité (je n'ai pas encore compris leur utilité - merci de m'expliquer) qui sont régulièrement démontées pour la partie mobile (?)...
J'espère que quelqu'un de bienveillant pourra faire circuler cette missive et qu'elle atteigne son objectif - EVITER DES ACCIDENTS - Merci d'être allé(e) jusqu'au bout et à la prochaine |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
|