Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » Immobilier » vente maison type F5 plain pied
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
vente maison type F5 plain pied 
MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 17:01 Répondre en citant
JODONNES
Située à l'Ouest du centre-ville de Saint-Germain-lès-Arpajon dans le département de l'Essonne à 27 kilomètres au Sud de Paris et à 20 kilomètres au Nord d'Etampes. Accessible par la Route Nationale 20 reliant Orléans à Paris et par la ligne C du RER (gare de La Norville-Saint-Germain-Lès-Arpajon), à 30mn de la station Bibliothèque François Mitterrand. Proche du camp de Montlhéry et à une dizaine de kilomètres de la base aérienne de Brétigny.

Pavillon Série Ile de France « la villageoise 5» de plain pied, état exceptionnel, de construction traditionnelle, surface habitable 91 m2 comprenant : une loggia extérieure, une entrée avec dégagement et placard, cuisine aménagée et équipée, salon-séjour carrelé avec cheminée insert à angle saillant et récupérateur de chaleur, trois chambres, salle de bain et wc, Chauffage électrique par panneaux radiants, terrasse donnant sur parc arboré. Le tout élevé sur un terrain clos de 1167m2 et un sous-sol complet au 3/4 enterré comprenant une buanderie avec emplacement cave, un grand garage/atelier, un grand cellier. Abri bois extérieur
290000€ - autres phtos sur demande
0665779294
s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vente maison type F5 plain pied 
  Arpajon et sa region Index du Forum » Immobilier