Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

 Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

       Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » Discussions, infos » MARRE DES TRAVAUX DES PISTES D'ORLY ET COULOIRS AERIENS
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MARRE DES TRAVAUX DES PISTES D'ORLY ET COULOIRS AERIENS 
MessagePosté le: 11 Juin 2009, 08:24 Répondre en citant
3901manuel
Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 1
[ Evil or Very Mad

Y en a marre, on se fout de nous, chaque année les vacances arrivant en juin Orly fait bizarement des travaux qui dure tout l'été. Ne peuvent-ils pas faire leurs travaux pendant l'automne ou l'hiver quant nous sommes chez nous, tous ces qui travaillent dans le bâtiment ou les voiries travaillent l'hiver aussi, alors pourquoi pas eux, au lieu de nous emmerdés tout l'été.

Ils ont bon dos les travaux moi je pense que c'est plutôt exquiver les pétitions faites sur un passage qui était prévu au dessus des communes du 91, c'est contourné le problème.

Depuis plus de 2 ans ils font des travaux pendant juin, juillet bizare non.

Que font nous élus pour régler ce problème, rien, parce qu'ils ne sont pas touchés eux, ils ne doivent surement pas habités des quartiers suportant cette nuisance.

Quant on constate dans notre comme que les avions passe à basse altitude et que l'on y voir le nom des avions, quant on voit les infos et les crashs qui deviennent nombreux, quant on constate par les infos aussi que les controles des avions sont bafoués, encore un crash cette semaine, est-ce que Orly se souccis des victimes, non puisqu'il continue à faire voler des avions défectueux et si un tel accident arrivait au dessus des habitations.

Moi même, en avril 2007 je suis parti en avion, le départ était prévu à 15 h, une fois embarqués on nous a laissé comme du bétailles sur la passerelle d'embarcation, soit disant qu'ils étaient en train de faire une révision, or de la passerelle on voyait bien ce qui se passait, un réacteur ouvert, jusqu'à 19 h bloqués dans l'aéroport, sans boire, ni manger, pas de coin pour s'asseoir, traité comme des bestiaux. Aux alentours de 19 h 30, nous embarquons à nouveau, nous montons dans l'avion, près à décoler et l'a l'avion s'arrête, l'hotesse nous dit qu'il y a une fuite hydraulique, nous avons encore attendu des heures dans l'avion les portes ouvertes avec les vapeurs d'hydrocarbures, les passagers se révoltaient, n'étaient plus sûr de prendre ce vols et on nous répondu que s'ils l'ont partaient on ne serait pas remboursé, non seulement des avions défectueux mais du chantage, sans compter le personne là l'embarcation, qui fasse à notre colère et nos questions, nous répondait "si vous vous énervez je vais devenir hermétique à vos demandes" je trouve que cette attitude n'est pas humaine, n'est pas professionnelle, c'est normal que l'on s'inquiéte surtout quant je constate qu'il s'agissait de l'un des avions que les infos de cette semaine nous on dit de ne pas prendre.

A quoi sert nos pétitions, les démarches entreprises pour ces nuisances, pourquoi aucuns oragnismes n'agit pour ce problème.
Que font nos élus pour ces problèmes, rien comme d'habitude, juste de belles paroles à la télévision et pendant leur campagne électorale et c'est tout.

Des travaux d'accord, mais pendant combien d'année encore ?
Combien de piste vont-ils refaire, quant ils les auront toutes finis, il faudra recommander, c'est un cercle sans fin.

Non seulement il y a risque d'accident au dessus de nos têtes, la polution, les nuissances sonores, l'agacement au quotidien, je constate un passage toutes les 2 min, ça joue sur nos nerfs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MARRE DES TRAVAUX DES PISTES D'ORLY ET COULOIRS AERIENS 
  Arpajon et sa region Index du Forum » Discussions, infos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


Powered by phpBB © 2001-2004 phpBB Group
Designed by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com