|  | | | |  |  |  |  | Reprise d'une activité sportive |  | |  |  |  |
Posté le: 23 Fév 2005, 21:31 |
|
|
zabou |
|
|
 |
|
|
 |
Les beaux jours arrivent même si en ce moment nous sommes sous la neige et j'aimerais beaucoup me remettre au sport (je n'en ai pas fait depuis des années). Pourquoi pas le jogging? Seulement est-ce une bonne idée? Et puis toute seule c'est pas terrible. y aurait-il des volontaires qui comme moi débutent? j'habite sur la norville.
Merci d'avance pour vos conseils  |
|
_________________ Isabelle |
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | |  | |  |  |  |
Posté le: 24 Fév 2005, 08:14 |
|
|
DA SILVA |
|
|
 |
|
|
 |
[color=violet]bonjour, quelle bonne idée avez-vous ? il est vrai que seule ce n'est pas motivant. Je serais partante moi aussi car cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de sport. moi je suis habitante d'Arpajon donc peut etre à bientôt pour un futur jogging. |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: 25 Fév 2005, 20:38 |
|
|
zabou |
|
|
 |
|
|
 |
DA SILVA a écrit: | [color=violet]bonjour, quelle bonne idée avez-vous ? il est vrai que seule ce n'est pas motivant. Je serais partante moi aussi car cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de sport. moi je suis habitante d'Arpajon donc peut etre à bientôt pour un futur jogging. | ^
Bonjour,
Ce serait avec plaisir! Quelles sont vos disponibilités en semaine? J'ai des possibilités le Mercredi aprés-midi ou le vendredi soir.
A bientôt peut-être.  |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: 26 Fév 2005, 10:12 |
|
|
blaide |
|
|
 |
|
|
|
 |
zabou a écrit: | DA SILVA a écrit: | [color=violet]bonjour, quelle bonne idée avez-vous ? il est vrai que seule ce n'est pas motivant. Je serais partante moi aussi car cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de sport. moi je suis habitante d'Arpajon donc peut etre à bientôt pour un futur jogging. | ^
Bonjour,
Ce serait avec plaisir! Quelles sont vos disponibilités en semaine? J'ai des possibilités le Mercredi aprés-midi ou le vendredi soir.
A bientôt peut-être.  |
ça kaille pour faire du jogging en ce moment |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: 26 Fév 2005, 13:18 |
|
|
DA SILVA |
|
|
 |
|
|
 |
avec plaisir mais plutot le mercredi vers 18.30 car j'aai 3 enfants et cours partout ler mercredi pour les activités sinon je peux aussi un vendredi soir sur deux. A bientôt peut être[/i][/b] |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: 26 Fév 2005, 18:32 |
|
|
zabou |
|
|
 |
|
|
 |
DA SILVA a écrit: | avec plaisir mais plutot le mercredi vers 18.30 car j'aai 3 enfants et cours partout ler mercredi pour les activités sinon je peux aussi un vendredi soir sur deux. A bientôt peut être[/i][/b] |
OK c'est génial! Pour tout vous dire je dois tout d'abord m'équiper car ,j'ai honte de le dire, je n'ai pas de tennis pour courir.Donc je vais faire le nécessaire et je vous ferai signe à nouveau. En attendant avez-vous une idée de parcours sympa et pas trop dur!!!!!!!
A bientôt |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: 03 Mar 2005, 19:46 |
|
|
bea |
|
|
 |
|
|
|
 |
bon courage à vous moi j'ai pas encore décidé du sport que je vais faire la
sieste peut être
allez c'est de l'humour alors bon jogging c'est génial de pouvoir créer de nouveau lien  |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
|