|  | | | |  |  |  |  | "demande d'un job pour le mois de juillet"! |  | |  |  |  |
Posté le: 20 Juin 2009, 23:27 |
|
|
kirdus |
|
|
 |
|
|
|
 |
bonjour,
je suis étudiant en 2e année (passage l'an prochain en L3 ) de mathémariques et informatique, et je passe mes vacances à arpajon.
de ce fait, je cherche un emploi pour le mois de juillet.
passionné des maths (et l'enseignement ), je souhaiterai donner des cours ou faire une remise à niveau ( Aide au devoir ) à domicile toute les niveaux à partir du collège. ceci permettera, à votre enfant, non seulement de trouver et de resoudre ses lacunes qu'il a pu accumuler pendant les années precedentes mais aussi à avoir confiance en soi en mettant en valeur ce qu'il connait déjà à l'aide des exercices dirigés.
par ailleurs, j'ai une très bonne rélation avec les autres acquis suite à mon experience en tant que vendeur en station service et membre de l'Association Afev. ce qui fait que le domaine de la vente me passionne également. je m'y connais très bien :
* en encaissement;
* accueille clientèle ( avec une bonne presentation générale)
* et je suis polyvalent .
ceci pour dire que les offres du genre caissier, magasinier, vendeur ... seront les bienvenues.
en parlant de polyvalence, je reste largement ouvert aux autres domaines qui me solliciteront pour ce mois de juillet.
pour me contacter, vous pouvez recevoir immediatement par mail, mes informations personnelles I.e Nom, prénom, téléphone et mail; en envoyant simplement un mail à cette edrèsse: "jzxn4kb7aera8il@jetable.com" (faites copier, coller)
en vous remerciant de votre lecture
cordialement,
kirdus. |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
|