Arpajon et sa région - Retour accueil
Arpajon et sa region Index du Forum S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher  T'Chat

Ajouter à ma page iGoogle  Ajouter à Mon Yahoo!  Ajouter à ma page Netvibes  Ajouter à mon AOL  Ajouter à mon MSN
Automobiles   Immobilier   Emplois 
 services 
Petites
 annonces 
divers
Agenda
 arpajonnais 
Discussions
infos
Politique
social
 économie 
Informatique
internet
 multimédia 
Recettes
cuisine
 bonnes adresses 
Sports
loisirs
 culture 
T`Chat

Le  T'Chat arpajonnais    
Arpajon et sa region Index du Forum » Politique, social, économie » Politique - Municipales 2008 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 21:09 Répondre en citant
info
Breuillet

Le site web de Bernard Sprotti dans la campagne électorale pour les municipales 2008 :

http://breuilletvotreavenir.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 21:12 Répondre en citant
info
Le Plessis Pâté

Le site web de Gilbert Paris dans la campagne électorale pour les municipales 2008 :

http://www.plessis-village.fr/

Dernière édition par info le 23 Fév 2008, 21:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 21:16 Répondre en citant
info
Vert Le Petit

Le site web de Bertrand Bertuzzi dans la campagne électorale pour les municipales 2008 :

http://www.vertlepetit.org

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 21:22 Répondre en citant
info
Le Plessis Pâté

Le site web de Sylvain Tanguy dans la campagne électorale pour les municipales 2008 :

http://www.plessis2008.fr/

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 22:13 Répondre en citant
Fanny
Thomas a écrit:
LEVIEUX a écrit:
Thomas a écrit:
En tous cas avec tous ces nouveaux habitants il faudra aussi plus de places en crêches vu la demande en nounous ! Et la crêche municipale d'Arpajon ça n'avait pas l'air de fonctionner au mieux d'après les discussions ici.
Rolling Eyes

Vous avez l'air d'en savoir plus que vous ne le laissez sous-entendre Cool

Pas du tout on en a parlé ici vous ne vous en souvenez pas?
http://www.arpajon.fdn.fr/forum/viewtopic.php?t=563

Et regardez toutes ces annonces de recherche de nounous !!!

Aucun problème depuis.
Ce fût un détail Laughing

Elles sont trés bien payées il semblerait.
Les heures sup. tombent toutes seules et de plus cela a été mené de mains de maîtresses par une équipe finement rôdée.

Tout le monde le sait : c'est un métier d'avenir qui est trés bien payé et où les persones restent chez elle à ne rien faire Cool

D'ailleurs n'importe qui peut le faire Laughing

On continue de la sorte où on arrête là Wink

( entre-nous, pour y avoir des membres de ma famille qui font ce métier, cela ne se passe pas si bien que cela )

Demandez mon cher Thomas, car vous en avez les moyens, à celles qui semblent avoir obtenu gain de cause si elles sont si heureuses que cela, notemment sur le réglement des heures supplémentaires entre autres.

Je passe sur la déclaration fiscale...A suivre.
Demandez à vos proches pourquoi certaines se sont fait sucrer leur Prime pour l'Emploi et doivent la rembourser.

Triste et encore dommage pour ces bas salaires de faire la trésorerie des autres et d'attendre d'être remboursés.

500€ chez des personnes qui touchent 5000€ à deux ça passe encore mais cette somme dans un couple qui gagne 2500€ Net par mois...

Ah, bien sur, c'est la faute à personne mais surtout celle du logiciel.

J'ai reçu quelques messages personnels et même si certaines sont de la même valeur que celui me décrivant la situation dans une école, il reste cependant un ou deux messages qui sont, dans le lot, objectifs.

Et c'est bien dommage pour cette profession qui mérite, tout comme d'autres dans l'humain, une meilleure considération.

Aussi, Je vous donne ici, un point de vue sachant que d'autres ne le feront pas de part et sous prétexte " d'un devoir de réserve "...

Au fait, il aurait été bien qu'il y ait une d'entre elles sur une liste, ne serait-ce que pour donner un coup de pouce à la Petite Enfance si chère à nos élus... Laughing

Comme quoi, l'Etre humain est bien ce qu'il est...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 22:31 Répondre en citant
Fanny
info a écrit:
Breuillet

Le site web de Bernard Sprotti dans la campagne électorale pour les municipales 2008 :

http://breuilletvotreavenir.free.fr/

Ben ça tombe bien :

Themes : Dans Votre Quartier

Focus : Breuillet Handiville
15 février 2008

" La loi du 11 février 2005 sur l’Handicap a prévu que les communes doivent faire un état des lieux de l’accessibilité aux lieux publics aux handicapés et le présenter au Conseil Municipal..." Idea

Alors pour la Poste d'Arpajon, par exemple, c'est quand vous le voulez.

Merci Info pour le lien.

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 22:36 Répondre en citant
Fanny
info a écrit:
Vert Le Petit

Le site web de Bertrand Bertuzzi dans la campagne électorale pour les municipales 2008 :

http://www.vertlepetit.org

j'aime bien la présentation apolitique. Bravo

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 23:20 Répondre en citant
jeromesic
LEVIEUX a écrit:
jeromesic a écrit:
...Franchement, pour un citoyen lambda comme moi, je me contref... de savoir si Mme Braquet est de l'UMPopulaire ou de l'UMprésidentielle. Pas besoins de 3 pages de post pour comprendre qu'elle est pro-sarko!
...
- Inconvénients:
+ de béton, + de monde, + de voitures avec les problèmes que l'on connaît déjà
- Avantages:
+ d'offres de logements (sociaux et non sociaux), + de recettes pour la mairie, subventions + fortes si l'on dépasse les 10 000h (baisse des impots ou nouveaux équipements), + de clients pour nos commerçants.
...

Bienvenue malgré l'inscripton de Novembre 2007 et pour un 1er message : quelle intervention Laughing

Mûrement réfléchie depuis Novembre, de plus avec un " contref..." d'entrée de jeu, ça place tout de suite la barre.

De Citoyen Lambda à Citoyen Lambda, dans l'attente de réponses des experts, je me permets de faire la conversation...de cours de récrés.

Eh oui, parfois, il en ressort des choses des cours de récrés...
De mon côté, j'en aprends tous les jours des petits et je ne m'en lasse pas.

Chacun son truc me direz-vous.

Vous écrivez en avoir rien à faire de savoir si Mme Untelle est de la Présidentielle ou du Populaire.

Mes petits enfants ne se trompent pas entre Spiderman ou Superman et je ne peux les tromper sur la marchandise.

Des personnes sont censées s'occuper de nos intérêts alors on commence déjà par ne pas se tromper ou tromper, c'est comme vous le voulez on ne va pas en faire 3 pages.

Cela avait été signalé, des personnes ont préféré en faire des longueurs à base de dévouement et de loyauté alors qu'il était si simple de corriger et de passer à autre chose.

Enfin c'est ainsi.

Augmenter le béton à Arpajon :

Vous afficher d'entrer de jeu votre opinion quant à la fréquentation des commerçants ( merci de penser à leur chiffre d'affaire, ils vous en seront trés reconnaissant ) et plus fort, à la baisse des impôts...

A la trentaine passé, vous croyez encore au Père-Noël ? Rolling Eyes

Notre IR, pour une rentrée d'argent en négatif par rapport à 2005, est en augmentation de 20% .

Vous aimez le concret, écriviez-vous. Alors en voilà.
Car tout compte fait, c'est par le portefeuille que le concret commence, n'est-ce pas ?

Le reste c'est de la politique...social, d'entraîde, de solidarité.

Pour ce qui est de logements sociaux, triste à écrire mais ce n'est pas ce panel de clientèle qui fréquente le centre ville et pour les autres comuters, en rentrant du boulot à 20 heures...Le commerçant à déjà baisser son rideau.

Commerces qui cela écrit en passant, ne font dans la pérennité à part quelques piliers.

Aussi, seriez-vous dans le secret des dieux pour savoir que les impôts baisseront pour autant ?

En tant que citoyen lambda, je n'y crois plus et je trouve cela purement électoral.

Enfin pour terminer avec la cours de récré et le programme des + et des - vous devez certainement savoir mieux que moi, que ce qui est prêté n'est pas donné donc il faut bien rembourser ( et pour rembourser on prend où d'après vous ? dans la poche des insolvables ?... )

Encore bienvenue et dans l'attente de votre participation.

Merci pour votre bienvenue et votre réponse qui m' amène les réflections suivantes:

- 100% d'accord avec vous sur les enfants que l'ont ne peut tromper mais ce sont bien nous les adultes qui devront voter, et donc comprendre, le 09.
Ceci dit comme vous le préciser justement, cette erreur pas très glorieuse aurait due se régler simplement avec un "mea culpa".

- Concernant les commerçants, je pense qu'ils ne seraient pas mécontents d'avoir une zone de chalandise plus importante, même s'ils ne représentent qu'une infime fonction de la population. Ils sont pourtant, à mon sens et par leur nombre, un des éléments qui font qu'Arpajon est Arpajon et que notre ville ne ressemble pas à l'une de ces villes dortoirs qui pullulent en région parisienne...

- A propos des impôts, je ne crois effectivement plus au père de Noël depuis un moment, mais j'ai l'impression que des subventions supplémentaires ne pourraient pas faire de mal...Même si je ne crois pas à la baisse d'impôts (ce qui pourait être une promesse électorale de plus), je crois que des sommes supplémentaires pourraient être investies pour l'amélioration de notre quotidien, et donc finallement bonnes à prendre.

- Dernier point et j'arrête là pour ce soir, pourriez vous m'expliquer votre phrase "Notre IR, pour une rentrée d'argent en négatif par rapport à 2005, est en augmentation de 20% ."
Là j'avoue ,que de citoyen lambda, je passe à citoyen zêta car je sèche...

Encore merci à vous pour votre accueil Very Happy et bonne soirée.

PS: Veuillez m'excusez si je fais des fautes de manip, mais c'est la première fois que je discute sur un forum... à 36 ans, il n'est jamais trop tard... Embarassed

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 10:23 Répondre en citant
info
Si vous avez connaissance d'un site web ou blog de candidat de la région arpajonnaise dans la campagne électorale pour les municipales 2008 qui n'aurait pas été indiqué ici, merci de le signaler.

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 10:45 Répondre en citant
Thomas
jeromesic a écrit:
- Concernant les commerçants, je pense qu'ils ne seraient pas mécontents d'avoir une zone de chalandise plus importante, même s'ils ne représentent qu'une infime fonction de la population. Ils sont pourtant, à mon sens et par leur nombre, un des éléments qui font qu'Arpajon est Arpajon et que notre ville ne ressemble pas à l'une de ces villes dortoirs qui pullulent en région parisienne...

S'il y a des villes dortoirs, c'est surtout que pour travailler plus et gagner plus, il faut être de la France qui se lève tôt n'est-ce pas et rentrer tard après les heures sup dument accomplies. C'est bien pour cela que dans certaines banlieues (pas à Arpajon bien sûr), des parents voient très peu leurs enfants de la semaine aux heures où ils partent le matin et où ils rentrent le soir. Claqués par leur journée de travail et les transports comment peuvent ils aborder les problèmes posés par leurs enfants ?
N'est-ce pas ce modèle de société qui est à revoir ?
Mais heureux soient les privilégiés qui ont un bon boulot un bon salaire et pas trop de transport.
Pour tous les autres ce sera plus dur comme disait Coluche.
C'était juste une parenthèse pour les pépères tranquilles d'Arpajon qui ont le loisir de faire du lèche vitrines dans les rues commerçantes d'Arpajon et de papoter avec la boulangère ou le charcutier du coin.

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 19:51 Répondre en citant
jeromesic
Thomas a écrit:
jeromesic a écrit:

S'il y a des villes dortoirs, c'est surtout que pour travailler plus et gagner plus, il faut être de la France qui se lève tôt n'est-ce pas et rentrer tard après les heures sup dument accomplies. C'est bien pour cela que dans certaines banlieues (pas à Arpajon bien sûr), des parents voient très peu leurs enfants de la semaine aux heures où ils partent le matin et où ils rentrent le soir. Claqués par leur journée de travail et les transports comment peuvent ils aborder les problèmes posés par leurs enfants ?
N'est-ce pas ce modèle de société qui est à revoir ?

Mais heureux soient les privilégiés qui ont un bon boulot un bon salaire et pas trop de transport.
Pour tous les autres ce sera plus dur comme disait Coluche.
C'était juste une parenthèse pour les pépères tranquilles d'Arpajon qui ont le loisir de faire du lèche vitrines dans les rues commerçantes d'Arpajon et de papoter avec la boulangère ou le charcutier du coin.

Bonsoir, votre réponse est assez significative de ce que je disais dans mon premier post, que certains pourront avoir trouvé trop virulent, sur ce sujet "élections municipales".
Je serai ravi de disserter avec vous sur le modèle de société idéal, ou bien sur pourquoi je ne souhaite pas une ville à l'américaine avec un mall à l'est, un mall à l'ouest, des buildings au milieu avec des habitations autour...
Mais pour ce faire, je vous propose de créer un sujet différent.

Dans le cadre des élections municipales, ce qui m'intéresse, c'est que propose chaque liste par rapport à l'urbanisme en général, à la particularité de notre centre ville avec son grand nombre de commerçants.

Imaginez un instant, et là je ne pense pas que celà soit au programme d'aucune liste, qu'un postulant souhaite la cration d'un centre commercial à l'entrée d'Arpajon, et que moi qui ne suit pas forcément compétent pour lire entre les lignes, je ne l'ai pas vu! Je serai alors ravi de l'apprendre dans le forum "elections municipales".

Enfin, je vous remercie tout de même d'avoir pris la peine de me répondre et vous souhaiteeune bonne soirée.

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 23:11 Répondre en citant
Fanny
jeromesic a écrit:
...
Dans le cadre des élections municipales, ce qui m'intéresse, c'est que propose chaque liste par rapport à l'urbanisme en général, à la particularité de notre centre ville avec son grand nombre de commerçants.
...

Pour ce qui est de l'implantation d'une surface, il ya une Commission Départementale d'Equipement Commercial CDEC constitué de 6 personnes allant du Maire à la CCI en passant par un représentant des commerçants et ce sous la Présidence du Préfet.

Les décisions sont consultables.

Pour ce qui est de l'Urbanisme d'Arpajon, j'en retiens que la liste PS-PC-UMP sont pour l'extention.

L'autre liste Est pour un travail de mise en valeur du centre ville avant de se lancer dans un programme béton à tout va.

Reliser ici, il y a un passage qui pourrait répondre à votre question.

A mon niveau, je ne sais ce que veux dire gros programme immobilier avec des prévisions allant jusqu'en 2000 et quelques...

Cela me semble pour Arpajon démesuré et pour cette raison je suis sensible aux propos de taille humaine.

Personnellement, je n'ai pas envie qu'Arpajon soit l'annexe de Lieussaint ou Moissy-Cramayel.

Pour ce qui est des commerçants, comme je l'écrivais et vous êtes mieux placé que moi pour le savoir, nombre d'entre eux ne sont pas d'Arpajon.

Pourquoi voudriez-vous qu'ils s'investissent dans une ville qui n'est pas la leur.

J'ai tenu un commerce durant plusieurs années, à part l'animation de ma rue et encore on était rarement tous d'accord, le reste on s'en foutait.

Le quartier d'à côté pouvait se planter, ce n'était pas nos oignons.

La seule chose qui nous intéressait, c'était quoi d"après vous ?

Donc l'urbanisation de la ville on en avait rien à battre d'autant que la CCI nous avançait la plupart du temps des chiffres erronés quant à la zone de chalandise Laughing

Et encore je vous tiens là des propos d'une personne qui a eu son commerce à la même adresse pendant des années.

Je vous passe le chapitre des emplacements qui changent d'enseigne tous les ans et pour certaines avec toujours le même gérant Cool

Regarder dans Arpajon parmis les nombreux commerçants comme vous l'écrivez, le Turn-Over moyen.

Alors pourquoi voudriez-vous que ces personnes qui ne viennent à Arpajon que pour soulever la grille puis actionner si possible le tiroir caisse soient sensibles à l'avenir des Arpajonnaises et Arpajonnais ?...

A part encore une fois les pilliers et combien sont-ils ? le 1/10 ?

Dans le commerce il n'y a qu'une régle ; celle des pépettes.
Et comme l'argent voyage...

Demandez aux banques et aux agences immobilières, ce sont les meilleures indices.

Quand plus rien ne va, les banquiers et les acheteurs-vendeurs immobiliers sont là...

Donc, ce n'est pas en construisant des barres que l'on solutionne un urbanisme à taille humaine.

Avant de se lancer dans des programmes immobiliers, retapons par exemple le gymnase pour les futurs bâcheliers, au moins qu'ils aient chauds et puissent préparer leurs épreuves du bac en toute sérennité.

Faisons des activités financièrement accessibles à tous les enfants.
De nos jours c'est 300€ de moyenne pour une activité alors quand il y en a trois...C'est tennis ou judo mais pas les deux.

Réformons les conditions d'accueils des petits Evil or Very Mad ( là on pourrait en faire selon votre expression 3 pages ) et que cela soient des endroits conviviaux et non des lieux où le personnel tire une tête d'enterrement pour des raisons diverses.

Pour revenir à la construction, certe cela fait travailler le bâtiment :

Vous augmentez le volume des locations, des ventes et des transactions, mais est-ce que vous agrémentez la vie des administrés pour autant ?

Cf. de nouveau Lieussaint, Combs la Ville, Moissy Cramayel : la délinquance à exploser. On parle de nos jours de bandes.

Dammary les Lys ou les Tarterets passent pour des enfants de coeurs et ce en quelques années à peine.

Si c'est cela que vous désirez pour Arpajon, prévenez moi que je commence à prévoir un point de chute pour ma famille et mes enfants Wink

Déjà que l'on va à la gare en étant pas trés rassurées ( je retiens vos conseils de sécurité Franky : Lorsque je serais en plein conflit avec une bande de fumeurs de joints, je leur demande de faire une pose le temps que j'appelle le 0820 etc etc Mad )

Voilà en résumé ce que je retiens, avec mes petits moyens, du programme des uns et des autres.

Le reste, je laisse cela aux experts de la cuisine politique.

De mon côté, je ne demande que de pouvoir mettre un peu de beurre dans les épinards de temps à autre et que les petits puissent s'amuser comme la plupart des enfants et sans que cela nous coûte un mois de salaire.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Bonne semaine

MessagePosté le: 25 Fév 2008, 07:32 Répondre en citant
Francky
Quelques réponses rapides :

1 Monsieur le Maire a refusé et refusera l’implantation des grandes surfaces sur le territoire de la Communauté de Communes. Les décisions sont consultables.

2 Le plan de local de l’habitat, validé par la Communauté de Communes et dans l’esprit du SDRIF (Schéma directeur de la région Ile de France), incite à la densification en coeur de ville et proche des gares, dans un soucis de développement durable. Pour info, les 2 sites « bétonnés » entre 2001 et 2008 étaient des sites DEJA bétonnés et vétustes. Les 2 prochains programmes, situés avenue de Verdun et proche de la gare sont dans le même cas de figure.

3 La mise en valeur de la ville a fait beaucoup de progrès. Ils n’aura échappé à personne qu’entre 2001 et 2008, Arpajon a gagné sa première fleur, puis sa deuxième fleur. Ce concours ne porte pas uniquement sur le fleurissement, mais aussi sur la mise en valeur d’une manière plus générale de la ville.

4 Les propos sur les commerçants sont assez désobligeants. Beaucoup d’entre eux aiment Arpajon et se donnent du mal pour faire vivre la ville (à travers, l’association des commerçants).

5 En ce qui concerne la sécurité : baisse de la délinquance sur notre commune de 18% entre 2002 et 2007, grâce à la mise en place du CISPD (Contrat intercommunla prévention de la délinquance) et de la meilleur coordination des Polices.

MessagePosté le: 25 Fév 2008, 17:20 Répondre en citant
Fanny
Francky a écrit:
Autant faire l'élément contradicteur et Candide Wink

1 Monsieur le Maire a refusé et refusera l’implantation des grandes surfaces sur le territoire de la Communauté de Communes. Les décisions sont consultables.

Par contre, ce n'est pas l'expression d'une personne qui remporte le suffrage...Et des commissions, il y en tous les combien ???

3 La mise en valeur de la ville a fait beaucoup de progrès.

Tant qu'à faire... Laughing

Ils n’aura échappé à personne qu’entre 2001 et 2008, Arpajon a gagné sa première fleur, puis sa deuxième fleur. Ce concours ne porte pas uniquement sur le fleurissement, mais aussi sur la mise en valeur d’une manière plus générale de la ville.

C'est comme chez Mac Dodu, l'employé du mois...Tous les mois on se demandait la photo de qui on allait mettre dans le cadre...par contre, ça ne se pratique plus trop, les employés préférant les titres sonnants et trébuchants aux titres honorifiques. Razz

4 Les propos sur les commerçants sont assez désobligeants. Beaucoup d’entre eux aiment Arpajon et se donnent du mal pour faire vivre la ville (à travers, l’association des commerçants).

Et vous ? que faites-vous pour les commerçants ?
Question tenu d'un commerce quand vous le voulez on en débât.

Avant tout, si des commerçants d'Arpajon se sentent offusqués par mes propos qu'ils trouvent ici toutes mes excuses.

Cela écrit, je parlais tenue d'un commerce en général et dans une ville en général.

Si ce thème doit être cher aux commerçants alors je suis aussi intéressée pour en débattre. Il n'y a qu'à ouvrir un topic en ce sens et je me ferais un plaisir d'y faire les relances.

Nous sommes sur un forum et quand l'occasion se présente, je me permets en toute démocratie de donner mon point de vue quant aux différents thèmes qui se présentent à l'occasion.

Jeromesic abordant le sujet des commerçants, je me suis donc permis, sans m'en référer à vous, de donner mon sentiment de façon général.

Donc inutile à chercher à me mettre l'Association des commerçants sur le dos ou de jouer ici, subitement leur défenseur.

Je vous l'écris de nouveau : quand vous le voulez on en débât et je reste trés intéressé par votre point de vue.

N'oubliez pas au passage, la gestion de la Foire aux Haricots et tant qu'à faire, le Carnaval des Enfants un Samedi 23 Février WE de départ en vacances ( combien étaient-ils ? )

Une bonne gestion de ce carnaval aurait peut-être bien concerné les commerçants également non ? Désolée, je suis hors sujet...

5 En ce qui concerne la sécurité : baisse de la délinquance sur notre commune de 18% entre 2002 et 2007, grâce à la mise en place du CISPD (Contrat intercommunla prévention de la délinquance) et de la meilleur coordination des Polices.

Passez, par décence, ce châpitre des chiffres sur la délinquance. Purement électoral et en fonction de la direction du vent.

N'oubliez pas au passage la baisse des mains courantes pour diverses raisons et c'est bien dommage.

Demain s'il le faut et selon les besoins, il est possible d' annoncer des chiffres catastrophiques pour la bonne cause.

Donc ni vous ni moi avons la science exacte de ces chiffres et le mieux étant de s'en remettre à notre ressentiment de oui ou non sommes nous dans une ambiance sereine.

Et quand je traverse un nuage stupéfiant en allant chercher des billets de train, simple et terre à terre, je me dis qu'il y a comme un truc...

C'est tel les lycées qui annoncent de la non consommation de shit à leur porte, histoire de ne pas effrayer les parents...

Hypocrisie OK mais avec délicatesse, je veux bien jouer ici Candide mais non pas, l'idiote du village.

Est-ce vous qui allez au devant des fumeurs de shit de la place d'Etampes et entrain de dealer ouvertement aux lycéens ?

Vous en voulez ? une adresse parmis d'autres : Porte d'Etampes.

Faut ouvrir un peu les narines, les yeux et les oreilles... Idea

Inutile aussi de chercher à me mettre les syndicats de Polices sur le dos après celui des commerçants. J'y ai de la famille et suis sensible aux moyens mis à leur disposition et les heures données à ne pas compter y compris Gendarmerie.

Cordialement

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 07:26 Répondre en citant
Francky
Bonjour,

L’équipe « Agir avec Vous », conduite par Pascal Fournier vous invite à consulter les récentes réponses aux questions qui lui sont adressées.

http://www.arpajon2008-2014-fournier.info/40-categorie-10256120.html

Très bonne journée à tous,

Franck Mathieu
http://www.arpajon2008-2014-fournier.info/
Politique - Municipales 2008 
  Arpajon et sa region Index du Forum » Politique, social, économie